mardi 30 septembre 2008

un superbe anniversaire

J'ai été vraiment gatée pour mon anniversaire cette année.

Mon fils m'a fait le plus beau des cadeaux...une belle photo!













Guillaume et Delphine nous on fait le plaisir de venir nous voir.






Samedi, nous avons enlevé le crépi de la cheminée...un vrai calvaire...mais encore merci pour votre aide!




Ils se sont quand même bien amusé avec les jouets du petit.
C'est fou se qu'il faut faire pour distraire ses amis...


...et son petit!












Dimanche, petite paëlla collégiale et soleil d'automne pour mon anniversaire...le pied quoi!







Ariel en profite pour découvrir les joies du parc et du chocolat.

3 commentaires:

bast a dit…

C'était sympa ce dimanche
tout comme ton blog d'ailleurs, ça fait des souvenirs et de belles photos du petit cousins !!

Anonyme a dit…

Ça fait bizarre de voir ces photos et de pas y avoir été.

Ariel c'est le meilleur :p
J'aurais au moins pas loupé la photo ou il est tout plein de chocolat ^^

mapie a dit…

mael,ça m'a fait aussi bizarre que tu ne soit pas là...
je suis sure que tu aurais aimé le gateau au chocolat!